Administration / Réception / Direction
Les collaboratrices de l’administration vous accueillent et sont à votre disposition pour répondre à toutes vos questions du lundi au vendredi de 8h30 à 11h30 et de 13h30 à 16h00 à la réception ou au no de téléphone 026 677 88 00. Les horaires pour les visites sont libres.
Vous pouvez aussi nous contacter par mail à info@clairvully.ch.
Les résidents se rendent volontiers à la réception pour acheter une carte, un timbre ou tout simplement discuter un petit moment.
Toutes les tâches administratives concernant les résidents, les collaborateurs et la gestion de la maison sont accomplies au secrétariat.
Voici quelques liens utiles dont vous pourriez avoir besoin :
BRIO www.reseau-sante-nord-broye.ch
Mémentos www.vd.ch (lancer une recherche Mementos)
HévivA www.heviva.ch
La direction s’engage envers les résidents et les collaborateurs à garantir la gestion optimale de l’EMS et à répondre de l’ensemble des prestations offertes. En étroite collaboration avec les responsables des différents secteurs elle veille à la réalisation des objectifs.